Amis de la couleur et de la Corrèze,

Par la peinture réalisée entièrement sous la caméra de France 2-journal de 20 heures- et sa commande « parlez-nous des rouges de Collonges- permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux de santé et d’ambition de vie.
Les Rouges de Collonges ne seront que plus rouges lorsque les ateliers et commerces s’ouvriront à nouveau au monde.

Cette longue période de souffrances verra une fin heureuse si chacun fait l’effort personnel et collectif nécessaire.
Pensons à nos amis Artistes et Artisans d’Art (peintres, musiciens, danseurs, chanteurs, cuisiniers, vanniers, couteliers…) qui tempêtent de ne pouvoir montrer leurs œuvres, leur travail tout simplement.
Si nous nous y attelons je suis sûr que de cet enfermement imposé sortiront des idées intéressantes et novatrices, c’est ce que je souhaite aussi.

Personnellement je prépare un 4ème ouvrage qui pourrait s’intituler

ATELIER RENÉ BOUTANG
Chercheur d’art
COLLONGES LA ROUGE

avec, en couverture, le tableau que je vous présente ici (sous réserve de l’avis positif de mon éditeur et de mes proches et précieux amis intervenants). Ce livre, sous l’éclairage « atelier… », voudrait s’ouvrir à d’autres créateurs par le biais de la toile, non celle de lin sur laquelle je travaille, celle qualifiée de numérique, tellement ce moyen de communication a pris et prendra de place dans notre vie faite de partage et d’échange. Mon atelier à Collonges pourrait s’y prêter.

Nous en reparlerons, si vous permettez.
Merci à vous tous et à bientôt j’espère.

René Boutang
06 74 55 72 06

PRENDRE RENDEZ-VOUS
Parlez nous des rouges de collonges René Boutang